Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Elidélire.
13 mai 2012

Je me lance...

Enfin, après une longue hésitation et un manque de temps, (nous en manquons toutes!!) je vais créer mon blog dans lequel je vais vous présenter mon actualité et mes créations. Depuis trois ans, je me suis lancée dans la création de ma petite entreprise. Mes envies et mon style ont beaucoup évolués au fur et à mesure du temps. Toutes mes créations sont réalisées par mes soins. Il s'agit de bijoux en pâte fimo et des accessoires en tissus: sac, accessoires de coiffure (petite et grande). Vous pouvez commander des créations sur le site directement ou sur alittlemarket (site de créateurs en ligne). Donc maintenant vous n'avez plus qu'à voyager!

 Stéphanie

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 302
Publicité